Volume 8

 

Date de sortie au Japon : 28 février 2002

Date de sortie en France : 11 juillet  2003

Volume 1 Volume 2 Volume 3 Volume 4 Volume 5 Volume 6 Volume 7 Volume 8
Volume 9 Volume 10 Volume 11 Volume 12 Volume 13 Volume 14 Volume 15 Volume 16
Volume 17 Volume 18 Volume 19 Volume 20 Volume 21 Volume 22    

 

1970    31 décembre 2000    2001    2014

Images

1969/70

Images

La bande à Kenji va dans la maison hantée, sur la cote de la pendue, évènements du Teru Teru Bozu

 

 

Images

31 Décembre 2000

Images

Suite de l'histoire racontée par Otcho et Dieu, sous les yeux de plus en plus incrédules de Kakuta et Koizumi

Otcho, Kenji et Maruo découvrent qu'en réalité la robot géant n'est qu'une grosse baudruche vide.

Kenji se décide à escalader, seul, le robot dans le but d'arrêter son pilote.

Une fois arrivé en haut il se rend compte qu'il n'y a personne aux commandes.

Inshu apprend au gouvernement que son parti possède d'énormes quantités de vaccin contre le virus et que bien sur il les met gracieusement à la disposition du gouvernement et de la population. C'est providentiel pour le 1er ministre qui jusque là était totalement dépassé par les événements, il ne se demande même pas comment le Parti de l'Amitié a réussi  à avoir un vaccin si vite et en si grandes quantités.

Peu de temps après Kenji se retrouve face à face à un autre robot : celui d'Ami et ce dernier se trouve justement en haut du robot, toujours caché derrière son masque. C'est de ce robot là que l'ont a aperçu des morceaux de ci de là dans chacun des volumes du manga.

Ami enlève alors son masque, Kenji le reconnaît et semble très surpris. A peine une seconde plus tard le robot explose...

 

 

 

 

Images

2001, début

Images

La bande d'Ami est présentée aux Nations Unies comme les sauveurs de l'humanité. On y reconnaît Inshu, Yama le policier, la fille de Shikishima et son ami.

On y voit Ami, sur une vidéo, complètement recouvert de bandages, il se présente comme s'étant sacrifié de lui même pour réussir à arrêter les terroristes assoiffés de sang de la Bande à Kenji. Au yeux du monde il a pratiquement donné sa vie pour sauver le monde du Bain de Sang

 

 

Images

2014

Images

 

 

Suite au sujet de son devoir Koizumi se retrouve en route pour Amiland, une sorte de parc d'attraction dédié à Ami et aux évènements de l'an 2000. L'une des attractions consiste à tuer un par un les membres de la bande à Kenji!

Le chef du parc est la Dreamnavigator Takamatsu, c'est elle qui supervise tout ça.

Koizumi, elle, a du mal à s'en sortir avec certaines des attractions car elle flippe à cause de ce que Dieu lui à raconté.

Elle cherche à s'évader le soir même, elle trouve une aide inespérée en la personne d'un des balayeurs du parc, un dreamcleaner.

Ce balayeur s'avère être Yoshitsune, depuis l'an 2000 il n'a pas perdu son temps : il est le chef d'un mouvement de résistance à Ami, et ce au sein même d'Amiland.

Il raconte alors à Koizumi comment il a réussi à survivre au Grand Bain de Sang.

Ce qu'il apprend à Koizumi lui fait encore plus peur : il lui dit que si elle ne se trouve pas classée dans les trois premier à l'issue de son séjour elle sera tout bonnement lobotomisée. Elle doit à tout prix remonter au classement pour pouvoir accéder à l'Attraction Fatale. Yoshitsune croit que s'y trouve le secret de l'identité d'Ami

Au prix d'efforts de fous elle y arrive et accède à l'attraction fatale. Elle se retrouve alors plongée en plein 1970 dans l'enfance même d'Ami et donc de la bande à Kenji. Elle suit donc les garçons dans leur pérégrinations et jusqu'à la cote de la pendue et une maison hantée. Sous le fantome en tissu (le Teru Teru Bozu) se trouve Ami sans son masque, Koizumi essaye alors de découvrir son identité et... Et pris de remords Yoshitsuné actionne l'arrêt d'urgence de l'attraction pour tenter de sauver Koizumi et sa mémoire